AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] MATTHEW GRAY GUBLER - GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: [M] MATTHEW GRAY GUBLER - GRAND FRERE Mer 15 Fév - 22:21

ANTWON DAVIS KOSTAS
'Antwon est né avec une cuillère en or dans la bouche', c'est vrai. Il n'a jamais manqué de rien. Sa famille est à la tête d'une fortune colossale, des biens de familles qui s'élèvent à des milliards de $ ou quelque chose comme ça. Il a grandi dans un décor de rêve. Sa mère était une danseuse reconnue, son père une pointure dans le monde des affaires, ce qui lui a permis de beaucoup voyager. Une belle maison, de beaux vêtements, des écoles prestigieuses et, nécessairement l'éducation stricte propice à un tel mode de vie. Une enfance dorée donc, mais aussi réglée dans les moindres détails et avec un tas d'activités. Des objectifs à atteindre. Une manière bien particulière de se comporter en société. Antwon a eu du mal à s'y faire, à exécuter. Tout cet argent, tous ces beaux principes et toutes ces règles! Il en a eu assez. Ses parents lui dictaient sa conduite, l'aiguillaient sur les activités à effectuer, les femmes qu'il était autorisé à fréquenter et enfin quel métier il pouvait se permettre d'exercer. Au fond, Matthew s'est senti oppressé et, bien qu'il aime ses parents il s'est rapidement émancipé. Il a quitté le domicile familiale par un beau jour de mai: il avait tout juste 18 ans. Pendant deux ans, il est parti à la conquête du monde. Ayant toujours rêvé d'être journaliste il a décroché un job de pigiste et on l'a formé sur le tas. A son retour en Australie il est entré à la faculté et il a passé ses examens, avec succès. Puis, on ne sait trop pour quelle raison il a décidé de se diriger vers la télévision. Ce choix a particulièrement déplu à ses parents qui ont arrêté de lui parler durant plusieurs mois. Les Kostas trouvaient cela indigne de leur fils, ils ne comprenaient pas pour quelle sombre raison ce prodige d'intelligence pouvait se contenter de présenter des émissions comiques. Mais Antwon avait toujours eu un potentiel comique. Doux, drôle et plutôt beau garçon il passait particulièrement bien à l'image ce qui l'a poussé à se lancer. Depuis, il adore ça et s'est même fait une renommée. L'émission qu'il présente quotidiennement rencontre un franc succès, parce qu'elle traite de sujets divers et variés dans la bonne humeur, le sérieux et la simplicité. En parallèle il continue d'écrire des articles pour un grand journal local. WHAT ELSE ? Avec les femmes, le jeune homme est une véritable girouette. D'ailleurs, il a récemment divorcé de son amie d'enfance, Helen avec laquelle il a eu une petite fille. La petite fille en question a aujourd'hui cinq ans. Elle vit avec lui puisqu'il en a obtenu la garde, son ex-femme préférant la lui confier en raison de ses conditions de travail (Helen travaille dans l'humanitaire et est sans cesse partie à l'autre bout du monde). Si Antwon et Helen ont divorcé c'est parce que ce dernier la trompait depuis des années. Depuis le tout début ou presque, à dire vrai. Le divorce ayant été relativement difficile et compliqué et entretenant désormais des rapports plus que tendus avec ses géniteurs (forcément ce sont eux qui avaient arrangés le mariage), Antwon a décidé de prendre un nouveau départ loin de l'Australie et de rejoindre sa petite sœur à New-York. Petite-soeur de laquelle il a du mal à se passer.
est "australien"
feat matthew gray gubler

Métier : journaliste & présentateur télé
État Civil : divorcé

drôle & charismatique impulsif
volage & beau-parleur franc
déterminé tête-brûlée

L
R
P

Ayhalina Mary Kostas
Ayhalina est la soeur cadette d'Antwon et, probablement la personne qu'il aime le plus au monde, avec sa petite fille bien évidemment. Le lien qui les unit est assez difficile à expliquer, mais ils sont très fusionnels. Ils l'ont toujours été. Alors oui, il leur arrive très souvent de se disputer, mais à côté de ça, ils sont incapables de vivre séparés. D'ailleurs, ils ont tous deux très mal vécus la distance qui les éloignait. Pour être tout à fait honnête, Antwon en veut beaucoup à sa soeur d'être partie sur un coup de tête, sans même l'en informer ou prendre le temps d'en discuter. D'autant plus qu'il a toujours été là pour elle. Aussi bien lors de la mort de son mari que lorsque que ces photos de charmes sont parus et que la presse s'est acharnée sur elle. Il a toujours eu a cœur de la protéger et, il a très mal vécu le fait de la voir sombrer, sans pouvoir l'aider. Mais au final, Ayha lui manquait tellement qu'il a décidé de passer l'éponge et de la rejoindre à New-York. Elle y a prit un nouveau départ, du moins elle essaye et, Antwon compte bien faire de même. Pour autant et bien qu'il soit en ville depuis quelques semaines, le jeune homme a gardé cela secret. Il voudrait faire la surprise à sa soeur cadette, mais par-dessus tout prendre le temps de trouver un appartement, un endroit décent où scolariser sa fille et s'il en a le temps, louer un studio où il pourra tourner et poursuivre son émission, qui est diffusé dans le monde entier. Alors en attendant, il continue de téléphoner à sa sœur chaque semaine, ils échangent pendant des heures, se soutiennent mutuellement, se font rire aussi; mais elle ignore qu'il est à peine à quelques kilomètres. Pourtant Dieu sait qu'il lui manque et réciproquement. Les Kostas sont soudés et lorsqu'ils vont être enfin réunis attention les yeux: ça risque de déménager. Avons-nous oublié de mentionner qu'ils étaient complètement dérangés?!

Dernière édition par Ayhalina M. Kostas le Jeu 16 Fév - 21:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: [M] MATTHEW GRAY GUBLER - GRAND FRERE Mer 15 Fév - 22:22

Pour commencer bien le bonjour à toi (ou le bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu vas lire ce message) et merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je suis véritablement flattée que tu t'y sois intéressé(e ) et j'ose espérer qu'il t'aura plu et que, sans plus attendre, tu choisiras de l'interpréter. Comment ça, je rêve ? PITIE ! Bref. Après ces remerciements douteux et très mal formulés (je te rassure petit lecteur, je l'ai fait exprès, je m'exprime mieux dans mes Rp's) venant en aux faits; que je t'explique quelques petites choses qui te seront d'une grande utilité (ou pas, en fait) j'en suis persuadée!
I love you 01 04 :03: 06 cheers Razz 10 16 22 21 24 22 37

Ҩ Antwon est un prénom parfaitement modifiable. Si j'ai choisi de mettre ce prénom, c'est parce que lorsque j'ai écrit ma fiche de présentation je regardais One Tree Hill, j'ai aperçu Skills avec son gros manteau de fourrure et bref: cela a fait tilt ! Mais après, honnêtement ce prénom si ou un autre, je m'en fiche. Du moment que celui que vous choisirez sonne un tant soit peu Australien, Américain ou Bristish: je dis oui !
Ҩ En ce qui concerne l’avatar, ça se complique. Vous m’en voyez navrée, mais j’y tiens à mon Matthew. Je ne saurais vous l’expliquer, mais bon si en fait c’est simple j’adore cet acteur! Il est drôle, talentueux et sa bouille est à croquer ! En plus de ça, il serait parfait dans ce rôle ! D’autant plus que - dans la réalité - il est à peine plus vieux que Shantel ce qui colle parfaitement aux personnages d’Ayhalina et d’Antwon, ainsi qu’au lien qui les unit. Maintenant et si vraiment le scénario vous intéressait, mais que l’avatar vous repoussait, je suppose qu’il y aurait moyen de s’arranger. A condition de venir m’en parler. Soit à la suite de ce sujet, soit par MP. Si j’ai d’autres idées d’avatars? Joseph Gordon-Levitt ? Jim Sturgess ? Faut voir. C’est deux-là, surtout le deuxième sont fortement à envisager en cas de Boycott de mon Gubler adoré !
Ҩ Sinon que dire ? Je pense qu'en ce qui concerne ce personnage vous avez de la matière à jouer. Et je ne dis pas ça simplement parce que je l'ai « crée ». C'est simplement que tout en ayant une attache et des histoires, il a caractère bien à lui et cela vous permet de vous créer des liens divers et variés. En plus de cela c'est un petit comique, (sexy !) qui passe à la télé ! Il est vrai que le côté riche qui ne s'assume pas et père de famille peut-être compliqué à gérer, mais cela me semble intéressant d'un autre côté ! Enfin ça, c'est à vous de juger ! De toute manière et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me harceler je me ferais une joie de vous aiguiller ! Puis là je vous en ai décris les grandes lignes, mais je les vois véritablement liés avec Ayhalina. Ce sera quelque chose de très fort, vraiment très fort, mais aussi bien drôle et compliqué. Un frère et une sœur, vous me direz !
Ҩ Enfin, j’attends de la personne qui choisira ce scénario : une bonne qualité de Rp (avec un minimum de fautes d'orthographe et de bonnes tournures de phrases, enfin compréhensibles quoi); n'hésitez pas à faire de gros blocs de textes, j'adore ça. Ainsi qu’une disponibilité minimum et un engagement. Inutile de prendre ce personnage important dans l'évolution de mon propre personnage, si vous ne comptez pas vous investir un minimum et rp. Sur ce, je vous dis au revoir en espérant vous voir bientôt sous le pseudo d’un Kostas. Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas

[M] MATTHEW GRAY GUBLER - GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1