|
| | | [M] NATHANIEL BUZOLIC - frère, relation fusionnel | |
| | Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/12/2011
 | Sujet: [M] NATHANIEL BUZOLIC - frère, relation fusionnel Mer 15 Fév - 23:48 | |
| Soren P² Wildmore-Youssoupoff Voici les quelques points à respecter, pour le reste, vous pouvez faire comme vous l'entendez : • Il est né à Sydney, en Australie, en 1987. • Son père est d'origine Irlandais & Néo-Zélandais. Sa mère est d'origine russe, elle descend de la lignée des Romanov (cf. ma fiche de présentation) • Sa famille est très riche, et influente. Son père était un homme d'affaire influent et a fait fortune comme ça. Tandis que sa mère a hérité de la fortune familiale. L'héritage royal ajouté aux bénéfices de l'industrialisation. (encore une fois cf. ma fiche). • Soren a reçu une éducation assez stricte, sa mère ayant toujours pensé qu'il devait -comme tous ses autres enfants- recevoir une éducation 'royale'. Bien que leur mère ait été plus laxiste avec eux -ses fils- qu'avec ses filles, Soren a toujours pris un malin plaisir à la défier, ce qu'elle laissait passer les trois quarts du temps. • Il a une grande sœur, Yelena, un grand frère, Nikolaï, une sœur jumelle Kahlan et enfin une petite sœur, Lexie. • Son père est mort dans un accident de voiture alors qu'il avait 13 ans. Il s'est toujours mieux entendu avec son père qu'avec sa mère, ayant dû mal à toujours comprendre et accepter les "règles" de sa mère. • C'est avec Lexie et Nikolaï qu'il a le plus d'affinités. A vrai dire, c'est même avec sa sœur jumelle qui a le plus de mal à s'entendre. • Contrairement à Lexie, il est resté en Australie suite au décès de son père, bien que ça n'a pas été facile. Mais il faisait un bon paquet d'aller-retour avec l'irlande pour rendre visite à sa jeune sœur. • Il a passé beaucoup de temps à voyager, et il habite à New York depuis peu de temps, souhaitant faire la surprise à sa sœur. | est "australien"♔ Age : 24 ans ans -25 dans l'année.♔ Métier : au choix♔ État Civil : célibataireattentionné possessif moqueur borné intelligent lunatique |
Aleksandra "Lexie" Wildmore-YoussoupoffLexie et Soren ont toujours été inséparables. On se demandait d'ailleurs plus souvent si ce n'était pas avec Lexie qu'il était jumelé, et non Kahlan. Depuis qu'ils sont gosses, ils font conneries sur conneries ensemble, mettant les nerfs de leur mère a mal... Puisqu'ils ressentent tous deux la même chose : les règles, cette éducation, c'est trop, même pour des gens "comme eux". Mais Soren et Lexie, ce n'était pas que pour des conneries d'enfants... Ils ont aussi toujours été là, l'un pour l'autre, dans les bons moments comme dans les plus durs. En particulier lors de la mort de leur père. C'est sans doute Lexie qui a été le plus touché, peut-être parce qu'elle était la plus jeune ou qu'elle idolatrait son père... Enfin peu importe, Soren l'a réellement soutenu, même si elle a préféré quitté l''Irlande pour rejoindre ses grands parents plutôt que de rester et d'affronter le vide qu'il imposait. Soren et Lexie, c'est des aventures dans lequel sa petite l'a trainé sans qu'il y soit franchement enthousiaste, c'est des fous rires auxquels ils rigolent encore maintenant, mais c'est surtout une relation s fusionnelle que peu de personnes peuvent comprendre. Ils se cherchent, se chamaillent et se réconcilient... Ils sont tellement proches que certains y voient une relation malsaine -à tort. Mais ils s'en amusent, parce qu'entre il n'y a qu'un amour fraternel indestructible.
Prénom (s) NomMettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici.
rajouter un lien, collez le code ici
Dernière édition par Lexie A. Wildmore le Mar 28 Fév - 16:41, édité 1 fois |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: [M] NATHANIEL BUZOLIC - frère, relation fusionnel Mer 15 Fév - 23:58 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi  sache tout d'abord, que je t'aimerais indéfiniment de prendre ce scénario, il me tient vraiment, vraiment à cœur... Lexie & Soren, c'est une relation vraiment très spéciale Alors ouais le speech habituel, mais j'y tiens... donc j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, n'abandonnant pas au bout de 2 semaines, avec un bon niveau de rp -enfin quelque chose de convenable quoi, quelqu'un qui sache parler français et ne faisant pas de fautes tous les trois mots ㄨ Pour commencer, l'avatar est difficilement négociable. Je trouve que ce Nathaniel a un petit quelque chose de vraiment cute, et il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Soren. Mais vraiment vous tenez à prendre quelqu'un d'autre, on peut en discuter. ㄨ le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables - mais vous pouvez "zapper" le deuxième nom, soit "Youssoupoff", comme je l'ai fait pour Lexie. Par contre le deuxième prénom est au choix ! ㄨ les points importants de l'histoire sont écrits -merci de les respecter- le reste est totalement libre. Tout comme le caractère. J'ai mis les traits de caractères principaux, le reste, c'est comme vous le sentez, tant que ce n'est pas... tout et son contraire. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter ! ㄨ Pour ce qui est du métier... c'est vraiment au choix, si vous voulez qu'il n'en est pas, libre à vous, vu la situation financière de la famille, c'est loin d'être un problème. D'ailleurs en parlant de la famille, pour tout ce qui est descendance, et explications vis à vis de tout ça, c'est dans le premier paragraphe de ma fiche de présentation. Il est court, pour plus de clarté. ㄨ Ma fiche de présentation est ici et pour si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est totalement ouverte
et pour finir.. have fun
|
|  | | | | [M] NATHANIEL BUZOLIC - frère, relation fusionnel | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |