AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 19 Fév - 13:58

Je suis encore libre là si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Jeu 1 Mar - 15:04

Elias J. Van Santen a écrit:
Helen, comme tu préfères, l'une ou autre ça me va, les deux aussi ... enfin j'ai pas de préférence même si Jessica quoi <3 Haaan oui Phoebe la magnifique, je veux évidemment =)

J'ai pas du tout l'impression d'être en retard 90 Arrow
il te manque un lien en particulier ? 22 sinon je mets mon cerveau en route 90
oh et tu pourrais me dire les grandes lignes à propos d'Elias s'il te plait ? 63
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Jeu 1 Mar - 15:11

Ce qu'il me manque ... euh là j'ai pas d'idées, un peu de tout en faite. Mais Tonkin je ne veux que du positif, c'est pas possible autrement 22 Donc les grandes lignes ... Elias est hollandais, il a vécu une grande partie de son enfance et adolescence à Amsterdam. Il vient d'une grande famille bien riche qui n'aime pas du tout qu'on tache leur image et vu qu'il a fait de la prison – une journée, mais ça suffisait – son père l'a mis à la porte et il a vécu le reste de son temps chez le père d'Aladiah. Il a suivit cette dernière à NY à ses dix-huit ans et il y a fait ses études de Droit, il y a plusieurs mois il a donné un de ses reins à la demoiselle pour lui sauver la vie pour ensuite lui avouer ses sentiments au réveil et filer à Amsterdam après sans lui donner de nouvelles pendant quelques temps et là il est de retour. Autrement, c'est un idiot dans le sens où il est pas très doué dès qu'il s'agit de parler de ce qu'il ressent, disons qu'il a pas l'habitude et même si c'est un chieur il est toujours très présent et ouvert pour les personnes auxquelles il tient
Invité

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Lun 5 Mar - 20:02

chose promise, chose due. shabbie
Invité

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Lun 5 Mar - 20:35

13
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Mer 7 Mar - 19:10

Un lien ? Very Happy
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Ven 9 Mar - 22:08

LILY Ҩ ouuui 28 tu as une idée ? une préférence pour du positif ou du négatif ?
DYLAN Ҩ 22 que veux-tu petite chose ?
ALEXANDER Ҩ Daniel & Joseph j'ai juste envie de dire que le lien est limite obligatoire (a) ? Pareille que pour les deux demoiselles avant, une idée 22 ?
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Ven 9 Mar - 22:17

désolé du retard Smile

Citation:
AZURE ▬ Moi je veux qu’ils restent amis (a) Du coup je pense que s’ils se connaissent c’est principalement grâce à Aladiah – je suis d’une logique imparable aujourd’hui *meurt* – donc moi je veux qu’ils restent proches, oui j’exige même, enfin ils l’étaient surtout avant … ou alors ils le sont restés parce que Azure ne se mêle pas vraiment de la connerie d’Elias parce qu’il reste son ami ? Bref, ils peuvent être proches, avoir passé de bons moments tous les deux, Elias peut-être un soutien pour Azure quand ça va pas ? Elle peut même être une de ses clientes non ? Etant un bon avocat, ayant une bonne réputation, et elle étant connue partout dans New York grâce à son travail je pensais au fait qu’elle aurait pu lui demander d’être son avocat ce qu’il aurait accepté avec plaisir et ce qui leur aurait permis d’être un peu plus proches. Ensuite, après son départ elle lui aurait un peu voulu autant parce qu’il est parti sans vraiment prévenir qui que ce soit que parce qu’il a été un con avec Aladiah et puisque c’est sa meilleure amie, elle aurait pas vraiment aimé, le lui aurait dit, aurait été froide un temps lorsqu’ils se contactaient lorsqu’il était à Amsterdam avant que ça se calme un peu ? Maintenant qu’il est de retour à New York, Azure compte bien lui remonter les bretelles et le pousser à se faire pardonner par tous les moyens possible auprès d’Aladiah ?

L'idée me va, être son avocat Smile , c'est comme ça qu'ils auraient pu garder contact. Enfin après ça je vois très bien Azure jouer les intermédiaire entre les deux 22

Citation:
OLIVIA ▬ Tu peux me parler un peu d’elle histoire que je me fasse une idée du personnage *a flemme de lire la fiche* et que je trouve un bon lien

Olivia est l'avant dernière d'une famille de 9 enfants ✦ Elle est anglaise et à passé son enfance et son adolescence à Londres ✦ On lui a diagnostiqué une leucemie lorsqu'elle était enfant ✦ Elle a passé une grande partie de son enfance à l'hopital ✦ Olivia est protestante, pratiquante, la relation est très importante pour elle ✦ Olivia a toujours été une bonne élève ✦ Olivia était en rémission jusqu'à ce que les médecin lui diagnostique une rechute il y a quelques mois ✦ Olivia est arrivé en septembre 2011 à NY ✦ Elle a passé régulièrement ses vacances à NY ✦ Olivia vit avec sa grand mère ✦ Elle refuse de se soigner après avoir perdu son meilleur ami de la même maladie alors qu'il se faisait soigner ✦ Olivia est très timide ✦ Olivia n'a jamais bu, jamais fumé ✦ Elle n'est jamais allé en boite ✦ elle n'est jamais sortit avec un garçon ✦ Olivia est une personne attachante ✦ Elle a la corps d'une femme mais l'esprit d'une enfant. ✦ Elle est enceinte de Timothy depuis 4 mois.

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Sam 10 Mar - 17:53

Elias J. Van Santen a écrit:
ALEXANDER Ҩ Daniel & Joseph j'ai juste envie de dire que le lien est limite obligatoire (a) ? Pareille que pour les deux demoiselles avant, une idée 22 ?

Je voudrais un lien de la mort qui tue haha ! Méga-Positif en tout cas ! Tu pourrais juste me décrire un peu Elias pour que je cogite sur leur points commun, ect..
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Sam 10 Mar - 21:44

AZURE Ҩ Alors ... j'avoue ne pas avoir d'idée pour leur rencontre, mais pour lien je pensais au fait qu'Elias se serait attaché à elle à force de la côtoyer, la trouvant touchante et puisque à défaut d'avoir un petit frère ou une petite sœur il a tendance à être protecteur et très altruiste avec le personne dont il est proche, je le voyais s'inquiéter souvent pour elle et s'assurer régulièrement qu'elle va bien. J'imaginais bien aussi le fait qu'il ignorait qu'elle est la petite amie de Timothy et que lorsqu'il l'a appris il se serait éloigné pour ne pas risquer de dire quelque chose de déplacé et vexer Olivia sauf qu'il n'aurait pas tenu XD Du coup il se serait excusé, lui aurait expliqué la situation et lui aurait promis de ne jamais dire quoi que ce soit sur son petit ami tandis que la demoiselle évite d'en parler =)

ALEXANDER Ҩ Elias ... alors il est néerlandais. Il est né et a grandi à Amsterdam. Il est issu d'une grande famille bien riche et bien puissante avec qui il a coupé les ponts à quatorze ans après que son père l'ait mis dehors pour avoir été arrêté ce qui a un peu taché l'image parfaite de la famille Van Santen. Il est arrivé à New York il y a six ans avec Aladiah - qu'il a suivi parce que c'est la femme de sa vie :love: - il y a suivi des études de Droit, il est devenu avocat avec une assez bonne réputation. Il y a quelques mois après s'être fait opérer pour donner un de ses reins à Aladiah il a quitté le pays pour rentrer à Amsterdam pour revenir il n'y a pas longtemps. Sinon niveau caractère c'est un grand chieur légèrement cynique lorsqu'on le cherche et quelque peu impulsif. Mais il est aussi très altruiste et protecteur avec une tendance à être adepte de l’auto-dérision =)
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 11 Mar - 0:06

Gater, fan de Once.... j'suis sûre qu'il doit y avoir pleins d'autres points sur lesquels nous pourrions tomber d'accord.... Intéressé par un lien ? En revanche, je sais pas quoi... Que cherches tu ?? 15
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 11 Mar - 0:10

22 alors me demander ça à minuit c'est pas super mon cerveau déconnecte -même s'il l'est très souvent en faite 56- alors un peu de tout, j'avoue que j'ai pas mal de positif mais Stana je peux pas dire négatif en faite donc plus positif donc même si j'ai pas d'idée là tout de suite, si tu as besoin de quelque chose par là ...
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 11 Mar - 0:12

on en recause quand on récupère tous les deux nos neurones... fallait pas poster dans le susu des séries, c'est ce qui m'a amené ici à cette heure. Chenapan Razz

J'lirais le résumé fait plus haut et je verrais si j'ai l'illumination. Razz
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 11 Mar - 13:14

Bon je te propose un truc :
Etant une famille puissante, les parents d'Elias étaient des amis très proches du roi et de la reine de Suède donc ils se seraient connu comme cela. Ensuite Alexander aurait été témoin des problèmes d'Elias et aurait essayé de l'épauler . Une genre de relation fraternelle , et lorsqu'ils se sont revu New-York ils se sont retrouvé autant amis qu'avant ect, ect.. Surtout que du coup, Aladiah est la meilleure amie de l'ex-femme d'Alexander Razz
T'aurais des idées en plus, et avant toute chose est-ce que ca te va ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you Dim 11 Mar - 20:15

Willy needs friends 90

ELIAS Ҩ 'cause i built my life around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut