|
| | | MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 16 Fév - 23:17 | |
| Alors on va y aller petit à petit x) ❖ Hazel, j'ai été lire ta fiche mais j'ai manqué de courage pour celle de Denver. Donc pour Hazel, on peut faire un bon truc vu qu'elles viennent toutes les deux d'un milieu très modeste, même si Mia n'a pas eu à faire comme Hazel pour s'en sortir. Et puis elles habitent New York depuis longtemps toutes les deux (Mia a emménagé ici vers ses sept ans), donc elle pourrait se connaître depuis longtemps. Pour Denver, je les vois bien avoir une relation conflictuelle qui mènerait vers du positif, du genre Mia le prend pour un gosse de riche qui sait pas quoi faire de sa vie et qui fait n'importe quoi alors qu'elle, elle galère. Après elle pourrait se rendre compte que c'est quand même plus que ça s'ils prenaient seulement le temps de parler... Donc du coup pour l'instant ils s'emmerderaient mutuellement, se lanceraient des piques et tout ça ... ? Pour Lynch, moins facile. Ils savent jouer de la guitare tous les deux à ce que j'ai vu ... mais de là à savoir où il aurait pu l'avoir entendue en jouer ou inversement, vu qu'ils sont pas vraiment du même monde. Après s'ils se connaissent depuis peu, ça serait amusant qu'elle ne connaisse pas qui il est, enfin ce qu'il fait dans la vie et tout l'argent qu'il gagne, elle le prendrait pour un type normal ?
❖ Pour Olivia oui ça me semble être une bonne idée (: Elle aurait pu assister à un cours par curiosité ou alors pour l'idée du stage ...Oui Mia aurait pu en faire un dans un musée ou une galerie et Olivia serait allée voir soit s'occuper (?) ou elle aurait pu être embauchée en tant que stagiaire aussi ? Et depuis la fin de ce stage ... peut-être qu'on les qualifierait pas d'amies mais, Olivia aimerait bien l'appeler pour parler de tout et de rien, genre de l'Art en général par exemple. Mia essaie d'aller régulièrement au cinéma parce qu'elle adore ça ... peut-être qu'Olivia pourrait l'accompagner de temps en temps ?
❖ Sinon pour Bonnie, j'ai été quand même lire ta fiche (: Bon c'est vrai qu'elles ont l'air assez différentes mais elles ont des caractères forts toutes les deux, donc je pense que ça pourrait coller ou pas du tout, ça dépend à quel point les opposés s'attirent ... x)
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Mer 22 Fév - 21:39 | |
| Puiiiiiiiiiiiis-je ?  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Mer 22 Fév - 22:59 | |
| Moi ? Tu dois accepter. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Mer 22 Fév - 23:10 | |
| Bien sûr vous deux  Et oui Blaithin, avec le titre de ma présentation, le titre et la chanson de ma fiche, je suis carrément obligée de dire oui en voyant ton avatar Bref, que puis-je faire pour vous ? (: |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Mer 22 Fév - 23:13 | |
| Meilleure amie (with benefits) ? |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Mer 22 Fév - 23:27 | |
| Moi je veux bien un lien avec un de mes garçons, et je pencherai plutôt vers Peter ! Qu'en dis-tu ? Tu cherches un truc en particulier ou on réfléchis à deux ? |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 0:03 | |
| Meilleure amie oui pourquoi pas (: pour le with benefits ça va être plus dur  Même si on peut trouver un truc à faire dessus du genre ... bon elles étaient déjà très amies et un jour en pleine rue, un mec est un peu trop collant avec Mia et commence sérieusement à devenir lourd, Blaithin vole à son secours et du coup les fait passer pour un couple de lesbiennes pour que le mec lâche Mia et pour être plus convaincante, elle embrasse Mia sans la prévenir et le mec finit par se tirer (idée qui passe d'un coup par la tête  ) EDIT : je viens de voir : Mia n'aime pas les chiens non plus et elle est étudiante en Arts P  Alors d'accord pour Peter pour le moment ! (: Je veux bien qu'on réfléchisse à deux, là tout de suite j'ai rien en tête de précis. Mais j'ai été voir la fiche de Peter et ouais je pense qu'ils pourraient s'entendre . Mia aime bien cuisiner aussi (faut que je le rajoute d'ailleurs), puis sinon j'ai vu que Peter aime bien se poser avec ses amis sans avoir à sortir en boîte et tout ça, et Mia est pas de ce genre là non plus. Enfin elle peut y aller, mais rarement et ça l'a fait toujours stresser ... |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 0:27 | |
| Ah oui les chiens c'est nul nul nul. Dommage pour le râteau par contre, ça fait mal ahah. Topic ? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 8:07 | |
| Ah oui effectivement on peut partir là-dessus pour leur rencontre !! Genre ils seraient "obligés" de sortir en boîte tous les deux (soit avec le même groupes d'amis, soit avec deux groupes différents), et au bout d'un moment ils se retrouveraient tous les deux dehors pour prendre l'air parce qu'ils en peuvent plus des gens là-dedans  Et en la voyant dans le même état que lui, Peter aurait été amusé et serait venu lui parler ! Après  je viens de capter un truc, avec Maryne on avait trouvé un méga lien Sutton/Pete mai son l'a jamais vraiment exploité.... Du coup ça pourrait influencer la relation avec Mia si on en fait quelque chose un jour ^^ Il faut que je vois avec elle ! |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 19:05 | |
| Vraiment désolée hein, mais tu m'as prise par surprise, je savais pas quoi te répondre x) Tu m'en veux pas trop ?  Et pour le topic oui je pense que ça peut le faire oui, mais avant elles se connaitraient depuis combien de temps un peu près ? Oui j'aime bien comme idée de rencontre  Okay du coup faudra que tu m'en racontes un peu plus sur leur relation histoire de voir la suite (: |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 20:45 | |
| Ahaha t'inquiètes ! Heu disons... Depuis qu'elles sont à New York toutes les deux ? |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Jeu 23 Fév - 23:37 | |
| Hmmm on va garder notre lien Sutton/Peter mais du coup ça change tout  Peter va connaître Mia sans la connaître... enfin, déjà il va connaître son visage sans l'avoir jamais vue (ce qui est plutôt bizarre comme idée  ) et puis vu que Sutton est assez proche de Pete, elle lui aura très certainement parlé de sa sœur. Si je me souviens bien de tout, Peter est l'ami sur lequel Sutton peut compter quoi qu'il arrive, elle peut toujours s'appuyer sur lui dans les bons moments comme dans les mauvais. Il est un peu comme un frère en fait. Mais au final l'idée de la boîte ça marche plus vraiment  Sinon on peut faire le truc basique de Peter qui croit voir Sutton attablée seule dans un café, et qui vient s'installer à sa table normal, alors qu'il s'agit en fait de Mia qu'il n'a jamais vue avant  Après pour la suite du lien, j'ai peut-être des idées, mais tout dépends de ce que tu recherches pour Mia  |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Sam 25 Fév - 0:37 | |
| Mia est à New-York depuis ses sept ans x) Bah du coup on n'a qu'à dire deux trois ans ... ça irait ? Oui du coup ça change certains trucs x) J'allais dire Peter aurait pu connaître Mia avant Sutton mais non ça marche pas trop non plus  Mais j'aimais bien l'idée avec la boîte :63: ... peut-être qu'on peut garder quand même. Sutton lui aurait parlé de Mia, et là tout d'un coup il se retrouve sur le trottoir avec Mia qu'il connaît sans connaître et ça l'aurait encouragé, comme une raison de plus pour aller parler un peu avec elle ? Mais après faut qu'on voit comment ça aurait évoluer depuis qu'ils se sont rencontrés , si on fait un truc bien différents ... Mmm... on pourrait faire un truc par rapport à sa perte de mémoire et tout ça ? pff j'ai vraiment le cerveau en panne en ce moment >.< |
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Lun 27 Fév - 19:02 | |
| Oula pardon je t'ai pas oubliée hein, c'est juste que j'ai été un poil débordée ce week-end ! ^^ Alors, effectivement ça pourrait être intéressant de jouer sur l'accident de Pete (même si ça commence à faire longtemps que ça lui ait arrivée, mais on s'en fiche). Il pourrait se souvenir uniquement de Sutton, et pas de Mia par exemple  Mais en fait ça dépends un peu de ce qu'on veut jouer en rp  genre est-ce qu'on va jouer leur rencontre en boite ou pas ? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ Sam 3 Mar - 2:11 | |
| | Mia C. Blake a écrit: | Alors on va y aller petit à petit x) ❖ Hazel, j'ai été lire ta fiche mais j'ai manqué de courage pour celle de Denver. Donc pour Hazel, on peut faire un bon truc vu qu'elles viennent toutes les deux d'un milieu très modeste, même si Mia n'a pas eu à faire comme Hazel pour s'en sortir. Et puis elles habitent New York depuis longtemps toutes les deux (Mia a emménagé ici vers ses sept ans), donc elle pourrait se connaître depuis longtemps. Pour Denver, je les vois bien avoir une relation conflictuelle qui mènerait vers du positif, du genre Mia le prend pour un gosse de riche qui sait pas quoi faire de sa vie et qui fait n'importe quoi alors qu'elle, elle galère. Après elle pourrait se rendre compte que c'est quand même plus que ça s'ils prenaient seulement le temps de parler... Donc du coup pour l'instant ils s'emmerderaient mutuellement, se lanceraient des piques et tout ça ... ? Pour Lynch, moins facile. Ils savent jouer de la guitare tous les deux à ce que j'ai vu ... mais de là à savoir où il aurait pu l'avoir entendue en jouer ou inversement, vu qu'ils sont pas vraiment du même monde. Après s'ils se connaissent depuis peu, ça serait amusant qu'elle ne connaisse pas qui il est, enfin ce qu'il fait dans la vie et tout l'argent qu'il gagne, elle le prendrait pour un type normal ?
|
Désolée d'arriver en retard 
Pour Mia/Hazel ; Mia a habité le Bronx ? .. Sinon, elle pourrait ouais se connaitre dpeuis longtemps depuis genre quand elle arrivé, elles auraient pu etre dans les memes écoles et tout 
Pour Mia/Denver ; Wi on peut faire ça , même si ce n'est pas un gosse de riche (il est de la classe moyenne , mais elle pourrait croire qu'il l'est ! ) Après faut voir leur rencontre Ca va faire un peu plus d'un an que Denver est à New York 
Hazel/Lynch ; Mia et Lynch auraient pu se rencontrer dans un bar (ou autre :') ) dans un des quartiers modestes de NY car Lynch était tout prêt de cet endroit donc il rentré de dans, et genre il aurait pu se faire passer pour un mec qu'il n'est pas. Enfin ça dépend, Mia n'aime pas les gens riches, right ? Car si c'est ça, elle aurait pu lui avouer avant qu'il ne se présente vraiment qu'elle méprise ce genre de personne et tout, et vu qu'il la trouverait jolie et sympa, bah ca le pousserait a mentir  |
|  | | | | MIA ઈ Heaven is a place on earth with you ❞ | |
|
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |