|
| | | Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Feat Emma Watson Leïla Eurydice Sorensen ► Vingt-Deux ans ► Militaire ► New-Yorkaise ► Américaine & Suédoise ► Fan des frites belges ► Aime la lecture contemporaine ► Souvent indécise ► Change d'avis comme de chemise ► Déteste que l'on fume à ses côtés ► Garçon manqué ► Fan de Football ► Ne supporte pas la musique classique ► Déteste jouer aux jeux vidéos ► Grande fan de Disney ► Aime se faire passer pour une vraie blonde même si c'est loin d'être le cas ► Végétarienne ► Collectionne tout ce qui touche à la Tour Eiffel ► Historienne dans l'âme ► Aime son métier par dessus tout ► Ne croit pas à l'amour à longue distance ► Enchaîne les relations sans lendemain ► N'a jamais bu d'alcool ► Fan d'adrénaline ► Rêve de faire du rallye ► Parait froide et sans coeur ► Mais vraie sensible et coeur d'artichaut ► Aimerait avoir comme prénom le deuxième qu'elle a reçu ► Fan de la mythologie grecque ► Connait par coeur tous les épisodes d'Esprits Criminels ► Supporte pas écouter la radio au risque d'entendre Madonna ►
Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:41, édité 9 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:49 | |
|
Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:49, édité 9 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:50 | |
|
Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:52, édité 3 fois |
|  | | NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:46 | |
| Oui Une idée? |
|  | | NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 21:19 | |
| |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 22:04 | |
| J'aimerais beaucoup, quelque chose de positif  _________________  ▬ i'm a loser baby, so why don't you kill me
|
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 9:01 | |
| Ok, va pour Helen ! Alors... Positif... Je te la décris rapidement : | Citation: | Helen c'est une fille super réservée qui parle quasiment jamais. Elle aurait pu être muette, cela aurait été pareil. Elle est méga méga (mais vraiment) timide et évite les gens  Pourtant, elle a horreur d'être seule. Sinon, elle peut rester assise à côté de toi sans prononcer une parole, car il faut que tu la dise, sinon, la discussion peut durer. %ais, y'a un endroit où elle est pas timide, c'est sur scène. Mais, pas trop engager une discussion quand elle chante ou autre, c'est mort. Sinon, le plus gros à retenir, c'est qu'elle est super timide et qu'il faut pas trop la cerner vite et l'approcher doucement. |
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:11 | |
| | Milo F. Dias a écrit: | J'aimerais beaucoup, quelque chose de positif  |
Je suis partante pour du positif  Tu aurais déjà une idée de base ou pas du tout?
| Helen J. Eastwood a écrit: | Ok, va pour Helen ! Alors... Positif... Je te la décris rapidement :
| Citation: | Helen c'est une fille super réservée qui parle quasiment jamais. Elle aurait pu être muette, cela aurait été pareil. Elle est méga méga (mais vraiment) timide et évite les gens  Pourtant, elle a horreur d'être seule. Sinon, elle peut rester assise à côté de toi sans prononcer une parole, car il faut que tu la dise, sinon, la discussion peut durer. %ais, y'a un endroit où elle est pas timide, c'est sur scène. Mais, pas trop engager une discussion quand elle chante ou autre, c'est mort. Sinon, le plus gros à retenir, c'est qu'elle est super timide et qu'il faut pas trop la cerner vite et l'approcher doucement. |
|
Alors, Helen est tout le contraire de Leïla qui n'est pas du tout Timide, mais on dit souvent que les opposés s'attirent, d'où leur différence pourrait être une force dans une amitié possible entre les deux. Elles auraient pu simplement se rencontrer dans une soirée commune où Helen restait de son côté à cause de sa timidité et que Leïla la voyant toute seule avait essayé de lui faire prendre part à la fête pour qu'elle s'amuse un peu. Fin je sais pas si c'est possible pour toi? (:
|
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:14 | |
| Ben, oui et non, c'est une très bonne idée, mais Helen irait jamais en soirée, sauf si quelqu'un la pousse (genre Aaron clique) A voir  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:18 | |
| | Helen J. Eastwood a écrit: | Ben, oui et non, c'est une très bonne idée, mais Helen irait jamais en soirée, sauf si quelqu'un la pousse (genre Aaron clique) A voir  |
Pas obligé d'être en soirée, ca peut être une activité commune ou Helen est susceptible d'aller. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire et où se rend elle en général? |
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:20 | |
| Bah, elle est artiste. Elle fait de la scène (bizarre ein  ) parce que en fait, y'a que sur scène que sa timidité s'envole... Mais bon, c'est pas terrible, je vais chercher. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:29 | |
| Je réfléchis à une autre idée alors EDIT: Pour la rencontre, j'aurais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans l'avion qui aurait mené Helen ou un truc du genre. Fin tout d'abord, voir si c'est possible? (: |
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:32 | |
| Oui, ça arrive à Helen de faire des tournées avec la troupe. Pourquoi pas, et Helen aurait été étonnée de voir une si jolie fille  être militaire. |
|  | | | | Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." | |
|
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |