AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:49

Leïla Eurydice
Sorensen

Feat Emma Watson

Leïla Eurydice Sorensen Vingt-Deux ans Militaire New-Yorkaise Américaine & Suédoise Fan des frites belges Aime la lecture contemporaine Souvent indécise Change d'avis comme de chemise Déteste que l'on fume à ses côtés Garçon manqué Fan de Football Ne supporte pas la musique classique Déteste jouer aux jeux vidéos Grande fan de Disney Aime se faire passer pour une vraie blonde même si c'est loin d'être le cas Végétarienne Collectionne tout ce qui touche à la Tour Eiffel Historienne dans l'âme Aime son métier par dessus tout Ne croit pas à l'amour à longue distance Enchaîne les relations sans lendemain N'a jamais bu d'alcool Fan d'adrénaline Rêve de faire du rallye Parait froide et sans coeur Mais vraie sensible et coeur d'artichaut Aimerait avoir comme prénom le deuxième qu'elle a reçu Fan de la mythologie grecque Connait par coeur tous les épisodes d'Esprits Criminels Supporte pas écouter la radio au risque d'entendre Madonna

Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:49

Les
Filles

♦ Laureen S. Parkins
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Skye M. O'Conell
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Aileas Borthwick
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:49, édité 9 fois
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 19:50

Les
Garçons

♦ A. Eliott D-Hamilton s
    « we are ? »
    ♦ Shaun O'Malley
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

Dernière édition par Leïla E. Sorensen le Ven 16 Mar - 16:52, édité 3 fois
NEW YORKER
Just looking into my eyes

http://www.yesyou-can.com/t8678-la-galerie-d-une-biche

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Closed

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:31

MOOOOOOOOOOIIII
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:46

Oui I love you
Une idée? 22
NEW YORKER
and all that jazz

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 20:48

Bah, tu veux laquelle ?
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 21:19

Stroup 22 28 67 51

Je vote Helen pour le lien shabbie
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Jeu 16 Fév - 22:04

J'aimerais beaucoup, quelque chose de positif :love:

NEW YORKER
and all that jazz

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 9:01

Ok, va pour Helen !
Alors... Positif...
Je te la décris rapidement :
Citation:
Helen c'est une fille super réservée qui parle quasiment jamais. Elle aurait pu être muette, cela aurait été pareil. Elle est méga méga (mais vraiment) timide et évite les gens Pourtant, elle a horreur d'être seule. Sinon, elle peut rester assise à côté de toi sans prononcer une parole, car il faut que tu la dise, sinon, la discussion peut durer. %ais, y'a un endroit où elle est pas timide, c'est sur scène. Mais, pas trop engager une discussion quand elle chante ou autre, c'est mort. Sinon, le plus gros à retenir, c'est qu'elle est super timide et qu'il faut pas trop la cerner vite et l'approcher doucement.
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:11

Milo F. Dias a écrit:
J'aimerais beaucoup, quelque chose de positif :love:

Je suis partante pour du positif shabbie
    Tu aurais déjà une idée de base ou pas du tout?

Helen J. Eastwood a écrit:
Ok, va pour Helen !
Alors... Positif...
Je te la décris rapidement :
Citation:
Helen c'est une fille super réservée qui parle quasiment jamais. Elle aurait pu être muette, cela aurait été pareil. Elle est méga méga (mais vraiment) timide et évite les gens Pourtant, elle a horreur d'être seule. Sinon, elle peut rester assise à côté de toi sans prononcer une parole, car il faut que tu la dise, sinon, la discussion peut durer. %ais, y'a un endroit où elle est pas timide, c'est sur scène. Mais, pas trop engager une discussion quand elle chante ou autre, c'est mort. Sinon, le plus gros à retenir, c'est qu'elle est super timide et qu'il faut pas trop la cerner vite et l'approcher doucement.

Alors, Helen est tout le contraire de Leïla qui n'est pas du tout Timide, mais on dit souvent que les opposés s'attirent, d'où leur différence pourrait être une force dans une amitié possible entre les deux. Elles auraient pu simplement se rencontrer dans une soirée commune où Helen restait de son côté à cause de sa timidité et que Leïla la voyant toute seule avait essayé de lui faire prendre part à la fête pour qu'elle s'amuse un peu. Fin je sais pas si c'est possible pour toi? (:

NEW YORKER
and all that jazz

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:14

Ben, oui et non,
c'est une très bonne idée, mais Helen irait jamais en soirée, sauf si quelqu'un la pousse (genre Aaron clique)
A voir :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:18

Helen J. Eastwood a écrit:
Ben, oui et non,
c'est une très bonne idée, mais Helen irait jamais en soirée, sauf si quelqu'un la pousse (genre Aaron clique)
A voir :mdr:

Pas obligé d'être en soirée, ca peut être une activité commune ou Helen est susceptible d'aller. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire et où se rend elle en général?
NEW YORKER
and all that jazz

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 17 Fév - 11:20

Bah, elle est artiste. Elle fait de la scène (bizarre ein :mdr: ) parce que en fait, y'a que sur scène que sa timidité s'envole...
Mais bon, c'est pas terrible, je vais chercher.
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:29

Je réfléchis à une autre idée alors 17

EDIT: Pour la rencontre, j'aurais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans l'avion qui aurait mené Helen ou un truc du genre. Fin tout d'abord, voir si c'est possible? (:
NEW YORKER
and all that jazz

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:32

Oui, ça arrive à Helen de faire des tournées avec la troupe.
Pourquoi pas, et Helen aurait été étonnée de voir une si jolie fille 90 être militaire.

Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant