AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:34

Surtout que Leïla passait pas inaperçue vue qu'elle était en tenue militaire Arrow
    Bon déjà un bon point d'avoir trouvé la rencontre. Maintenant reste à savoir si depuis elles auraient pu se croiser ou non et si elles ont une bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
and all that jazz

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:35

Une bonne relation deden
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 20 Fév - 22:44

Ok, j'essaye de rédiger un tout puis je t'envois pour voir si ca convient?! I love you
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 11:38

:love:
Peut-etre partir sur une histoire sans lendemain mais qui colle à la peau, genre un peu récurrente quand meme ? 22
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 12:15

A. Eliott D-Hamilton a écrit:
:love:
Peut-etre partir sur une histoire sans lendemain mais qui colle à la peau, genre un peu récurrente quand meme ? 22

22 90

Hum oui, ca pourrait se faire. Juste, tu entends quoi par récurrente?
MALICIOUS AMDS
I'm the winner of my life

http://fr.tennistemple.com/s-752

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 19:17

(Ici Eliott)
Bah, à chaque fois qu'ils se croisent ils craquent ? 90

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Attend mon amour, mon désir, ma goutte d'absinthe,
J'ai oublié de te dire, j'ai oublié de te dire.
Attend mon amour.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 21:48

Alaska S. McDaniels a écrit:
(Ici Eliott)
Bah, à chaque fois qu'ils se croisent ils craquent ? 90

10 Ca peut être très intéressant. Je suis partante 67
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 10:44

Est-ce qu'on le fait en rp ? 90
Mais peut-etre dans un autre lieu qu'une soirée, J'en ai déjà quelques uns comme ça... Ou alors il la croise en habits militaires et il s'arrête, surpris ? 22
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 11:35

A. Eliott D-Hamilton a écrit:
Est-ce qu'on le fait en rp ? 90
Mais peut-etre dans un autre lieu qu'une soirée, J'en ai déjà quelques uns comme ça... Ou alors il la croise en habits militaires et il s'arrête, surpris ? 22

Oh oui, ca peut être chouette à jouer direct en RP (:
    Ah oui, ca peut se faire qu'il la croise de retour en tenue militaire! Je suis partante pour cette idée!
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 12:07

Tu préfères le commencer ou je le fais ? Ça ne me dérange pas 90
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 12:12

Si cela ne te dérange pas, alors je veux bien que tu le commences 22 Merci! (:
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 18:46

Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 5 Mar - 22:02

HELEN Désolé du retard, petits soucis et je dois toujours rédiger notre lien. 22
Tu n'as toujours pas d'idée?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 5 Mar - 22:05

Leïla E. Sorensen a écrit:
Militaire
Connait par coeur tous les épisodes d'Esprits Criminels

Juste pour ça il nous faut un lien ! Esprit criminels, parce que c'est une série d'enfer Wink Et militaire par le fait que tu fais un métier d'homme. Je suis pompier, se qui est aussi un métier d'homme à la base ! So... Je peux ?? 22
Invité

MessageSujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 5 Mar - 22:24

Bien sur que tu peux 22
    Hum tu as déjà une idée ou rien du tout?
    Sinon j'aurais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer sur un forum sur la série et elles auraient beaucoup parler, surtout sur leur vie et travail respectif ce qui les aurait rapproché Arrow

Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant