| | Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:34 | |
| Surtout que Leïla passait pas inaperçue vue qu'elle était en tenue militaire Bon déjà un bon point d'avoir trouvé la rencontre. Maintenant reste à savoir si depuis elles auraient pu se croiser ou non et si elles ont une bonne relation. |
|
 | |
NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Sam 18 Fév - 12:35 | |
| Une bonne relation  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 20 Fév - 22:44 | |
| Ok, j'essaye de rédiger un tout puis je t'envois pour voir si ca convient?! |
|
 | |
NEW YORKER ♦ lovely bad boy • Inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 11:38 | |
|  Peut-etre partir sur une histoire sans lendemain mais qui colle à la peau, genre un peu récurrente quand meme ?  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 12:15 | |
| |
|
 | |
MALICIOUS AMDS I'm the winner of my life • Inscription: 08/07/2009  | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Mar 21 Fév - 19:17 | |
| (Ici Eliott) Bah, à chaque fois qu'ils se croisent ils craquent ?  |
|
 | |
Invité
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 10:44 | |
| Est-ce qu'on le fait en rp ?  Mais peut-etre dans un autre lieu qu'une soirée, J'en ai déjà quelques uns comme ça... Ou alors il la croise en habits militaires et il s'arrête, surpris ?  |
|
 | |
Invité
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 12:07 | |
| Tu préfères le commencer ou je le fais ? Ça ne me dérange pas  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 12:12 | |
| Si cela ne te dérange pas, alors je veux bien que tu le commences  Merci! (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Ven 24 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Lun 5 Mar - 22:02 | |
| HELEN Désolé du retard, petits soucis et je dois toujours rédiger notre lien.  Tu n'as toujours pas d'idée? |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | |
 | |
Invité
 | |
 | |
| | Leïla|| "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." | |
|