AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Ven 17 Fév - 22:49

Laureen Satine Parkinsr ϟ

Hey' Invité, tu penses qu'on pourrai... ?

Pas l'temps pour la philo, car ton regard en dis si long. Ni maths, histoire géo, toi plus moi c'est ça la leçon. J'ai pas envie d'gruger, pas besoin d'jouer les intellos. Si c'était toi le sujet j'aurai 20 à mes intérros ♥.

Dernière édition par Laureen S. Parkins le Lun 20 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Ven 17 Fév - 22:49

ϟ BOY'S

Spoiler:

Dernière édition par Laureen S. Parkins le Mar 21 Fév - 23:37, édité 5 fois
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Ven 17 Fév - 22:50

ϟ GIRL'S

Spoiler:

Dernière édition par Laureen S. Parkins le Lun 20 Fév - 18:15, édité 4 fois
NEW YORKER
and all that jazz

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Sam 18 Fév - 10:08

Yé t'aimeeeeeeuhhh deden
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 15:12

Moi aussi ♥♥♥♥♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 19:22

Shenae 22 . Please ? T'as le choix, Manuela ou Ayha 24
MALICIOUS AMDS
I'm the winner of my life

http://fr.tennistemple.com/s-752

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 19:25

Rien que pour le titre, un lien 22
Est-ce que t'aurais besoin d'une coloc ? Rolling Eyes

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Attend mon amour, mon désir, ma goutte d'absinthe,
J'ai oublié de te dire, j'ai oublié de te dire.
Attend mon amour.

Spoiler:

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 21:58

Ayha, avec grand plaisir Very Happy Une idée ??
Alaska, cette réplique elle tue ! Wink J'ai déjà un chez moi, et je dois habiter à Broadway, donc si tu veux venir, il n'y a aucun soucis, avec plaisir même ♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:08

Very Happy Tout dépend en fait. Tu préfèrerais un lien avec Ayhalina (actrice et mannequin) ou Manuela (étudiante en dernière année de stylisme, qui tient sa boutique de vêtements )?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:13

Bien que tes deux persos ont l'air tous les deux réellement intéressent, je dirais Ayha (d'ailleurs j'adore se surnom) surtout par rapport à l'actrice 25
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:20

ça me va Very Happy Razz Tu aimerais plus du positif ? Une sorte d'amitié ou du négatif ? J'ai vu que ton personnage était journaliste, c'est quel genre de journalisme ? Elle écrit pour quoi ? Parce que du coup nos deux jeunes demoiselles auraient pu se rencontrer par rapport à ça non ? Du genre elle l'a interviewé ou je ne sais pas ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:23

C'est se que j'ai pensé oui, lorsque tu m'a dis qu'elle était actrice et mannequin ! Donc oui on pourrait partir de ça ! Après j'aimerai bien que le lien évolue vers du positif, si tu es d'accord bien entendu !
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:26

D'accord. Very Happy Je suis aussi pour parce que j'adore Shenae aussi donc bon Rolling Eyes 22 Lors de l'interview elles auraient donc sympathisé, après elles auraient pu aller boire un café (vu qu'Ayha est une jeune femme très simple et souriante, c'est tout à fait son genre de faire ça; bien qu'elle soit un chouilla méfiante de temps en temps) et échanger leur numéro ? De là, elles se revoient de temps en temps et elles deviennent amies à force ? 27
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:27

Bah tu sais quoi ? C'est parfait ! En fait je n'ai rien à ajouter Wink Sa évolue au fil du temps ! c'est perfect ♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 22:49

Okay. Je t'ajoute bientôt dans ce cas Very Happy

Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant