| | Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 23:02 | |
| Je ferai de même !  |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Sam 24 Mar - 15:43 | |
| Y'aurai moyen d'avoir une petite description de ton perso ? J'aimerai un lien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 1 Avr - 12:27 | |
| avec plaisir ♥
Laureen à toujours vécu à NY ! Née dans une famille avec beaucoup d'argent, elle n'a jamais manqué de rien, mais se n'est pas pour autant une fifille à son papa qui a tout se qu'elle veut. Elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Plus jeune elle est sortie avec un garçon (elle a toujours eut pas mal de succès niveau garçon) mais celui-ci la trompé, depuis elle a du mal à faire confiance lorsqu'il s'agit d'aimer. Elle a d'ailleurs failli perdre sa meilleure amie a cause de se garçon qui est partie dans une dépression. heureusement tout fini bien et sa meilleure amie est toujours là. Maintenant elle sait que ses amis passe avant ses amour. A côté de ça, Lau' est journaliste et pompier... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Jeu 5 Avr - 15:11 | |
| Lauren a des aventures d'un soir ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:49 | |
| elle pourrait en avoir oui  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:54 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:57 | |
| Avec plaisir  Puis un coup d'un soir avec Ackles, comment refuser ?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Mar 10 Avr - 12:31 | |
| t'a raison xD Qui lance le rp ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Mer 11 Avr - 18:35 | |
| sache mon chère que j'ai toujours raison Tu peux ?? J'ai réellement pas mal de rp a répondre et je ne pourrai pas le faire tout de suite... |
|
 | |
| | Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! | |
|