AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 19 Fév - 23:02

Je ferai de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Sam 24 Mar - 15:43

Y'aurai moyen d'avoir une petite description de ton perso ? J'aimerai un lien
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Dim 1 Avr - 12:27

avec plaisir ♥

Laureen à toujours vécu à NY ! Née dans une famille avec beaucoup d'argent, elle n'a jamais manqué de rien, mais se n'est pas pour autant une fifille à son papa qui a tout se qu'elle veut. Elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Plus jeune elle est sortie avec un garçon (elle a toujours eut pas mal de succès niveau garçon) mais celui-ci la trompé, depuis elle a du mal à faire confiance lorsqu'il s'agit d'aimer. Elle a d'ailleurs failli perdre sa meilleure amie a cause de se garçon qui est partie dans une dépression. heureusement tout fini bien et sa meilleure amie est toujours là. Maintenant elle sait que ses amis passe avant ses amour. A côté de ça, Lau' est journaliste et pompier...
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Jeu 5 Avr - 15:11

Lauren a des aventures d'un soir ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:49

elle pourrait en avoir oui Wink
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:54

ça te tente ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Lun 9 Avr - 13:57

Avec plaisir Wink
Puis un coup d'un soir avec Ackles, comment refuser ??
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Mar 10 Avr - 12:31

t'a raison xD Qui lance le rp ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Mer 11 Avr - 18:35

sache mon chère que j'ai toujours raison Wink
Tu peux ?? J'ai réellement pas mal de rp a répondre et je ne pourrai pas le faire tout de suite...

Laureen ∟ Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2