Sujet: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Dim 19 Fév - 20:52
♣ YC ; Parce que vous le valez bien. ♣
1 000 ; bientôt deux mois ; le vingt-quatre decembre deux milles onze ... La veille de noël ; Ouah. 1000 messages. Aujourd'hui, 19 février 2012, c'est mon millième post, il y a bientôt deux mois, je rejoignais la grande famille qu'est ce forum, sans trop de grandes ambitions. En faite, j'avais longuement hésiter avant de m'inscrire ici avec mon compte, Aaron David Williams. Le nombre de membres me faisait en faite un peu peur, avant YC je n'allais que sur des forums qui ne dépassaient pas 50 membres. Mais finalement je me suis jetée à l'eau, oui parce que le contexte me plaisait bien, et qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Et sincèrement, je ne regrette rien. Et surtout pas de m'être inscrite ici. Pour moi, ces 1 000 messages, c'est juste du bonheur, quand j'y repense, jamais je n'aurais pu croire que je me plairais autant sur ce fow'. YC c'est des gens, des délires, des discussions, même des amis... YC c'est un peu comme ma deuxième famille. J'aime me réfugier dans le petit monde qu'est ce forum. Qu'importe ce que je fais sur le forum, que ce soit de lire des rps ou des conversations sur le flood, faire des jeux avec vous ou discuter sur la Chat Box, c'est toujours un plaisir d'être ici, parce qu'il y a toujours des gens ici qui sont prêt à rigoler, à vous écouter, à vous faire rire. YC c'est un p'tit bout de paradis, avec des gens en or massif, des gens que j'ai pris plaisir à connaître et qui sont très sympathiques. Certes on ne peut pas toujours aller bien, mais ce que j'aime sur ce forum, c'est que tous les membres (ou presque) sont soudés. C'est facile de se faire une place sur YC et croyez moi ce n'est pas le cas sur la plupart des autres forums. YC c'est juste de la bonne humeur à l'état pur, du positif chaque jour.
Je bénnis ce forum pour avoir pu connaître toutes ses personnes qui sont gravés, Apollinaria celle avec qui je rp depuis le début et avec qui je fais avancer ce magnifique personnage, Aileas toujours là pour venir me Mpotter pour papoter et en Rp c'est tout aussi génial, Ayhalina une personne sympathique avec qui j'ai démarrer un rp et avec qui j'ai pu discuter souvent, Bonnie une fille avec beaucoup d'humour et toujours là pour mettre de la bonne humeur, celle avec qui je flood le plus souvent, Ashton, Lynchounet, Azure, Artémis les administratrices avec qui je parle souvent principalement sur la cb, je les admire par rapport au travail quelles fournissent et dès que je met les pieds dans la cb elles me font toujours rires pour divers sujets -Timothy, pas eu le temps de te connaître mais j'ai bien vu le travail que tu fournissais toi aussi, j'ai juste un mot à dire: Bravo.-, Sweva une fille avec qui j'ai pu papoter sur la cb, une fille drôle, Paris toi et ta phrase "Ah oui c'est trop bien ça.." sur n'importe quel sujet, tu m'avais fais bien rire quand Jenesaisplusqui a parler d'un sujet de cours et que tu as parodié ça. Bref, en gros j'vous n'aaaime
Après il y a ceux, que j'ai pu croiser sur la Chatbox sans pour autant discuter tout de suite, comme Lloyd, et oui je n'oublie personne. Ce serait un plaisir de te connaître en tout cas. J'admire le travail que tu as founie pour le journal ect, j'ai adoré. Il y a ceux que je ne connais pas encore, mais que j'aimerais beaucoup connaître. J'suis pas une méchante fille contrairement à Aaron qui lui est un méchant garçon. Donc j'suis sociable, y a pas de soucis.
Après ce roman, c'était juste pour vous dire que ce forum est génial et que j'suis pas prête de vous lâcher. Et 1 000 messages pour moi c'est quelque chose donc j'ai pris le temps de vous écrire. Dédicasse à Bonnie, parce quelle le vaut bien , c'est en floodant avec elle que j'ai atteind mes 1 000 messages. Bref, J'vous n'aimeeee les gens !
I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Dim 19 Fév - 23:35
Oh
C'est super gentil ça merci à toi en tout cas d'être un super membre motivé ça ça fait toujours plaisir ! Puis ton message je n'ai rien à dire sauf que ça me touche et t'as raison de féliciter les admins, elles font un travail de dingue Et merci pour le journal mais sincèrement, c'est pas grand chose et c'est super facile à faire, vous êtes tous un sujet assez aspirant
Pour ce qui est de connaître les autres... You Can est une grande famille, on peut pas tous se connaitre, mais on sait qu'il y a des gens biens, des gens émouvant, des gens forts, des gens plus timides et sensible, You Can c'est un truc qui réunit des personnalités différentes qui n'ont en fait qu'un seul but : pouvoir accueillir tout le monde sans distinction ! Alors merci de faire l'effort de tous nous connaître, parce qu'il faut pas croire que c'est facile, autant pour un nouveau que pour un ancien mais dans tous les cas, chacun à sa place et ça c'est important de le dire
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 0:18
C'est vrai que tu es un sacré membre ! BRAVO Pfiou, à côté je fais profil bas avec mes pauvres 23o et quelques messages ! Mais bon saches en tout cas que tu es une personne bien sympathique et c'est aussi un véritable plaisir pour moi de rp avec toi ! D'autant plus que j'adore notre lien (merci pour le petit mot à mon sujet dans ce message)
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 0:22
Aw quel éloge ! Tu as atteint les 1000 messages en un rien de temps, PROSTERNATION ! C'est un véritable plaisir de te retrouver dans le flood & je pense qu'il va vraiment qu'on considère à avoir un lien en tout cas, ce que tu as dit sur le forum était magnifique :') et tu y a parfaitement ta place, ne serais-ce que ton titre de roi des nouveaux le prouve :') congrats Maintenant va chercher 2000
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 8:24
1'000 messages en deux mois, ça veut tout dire Congratulations ! Merci pour tous ces compliments, merci d'adorer YC à ce point Et je suis ravie de voir que tu te sens ici chez toi. Ton nombre de messages le prouve bien : tu as su trouver ta place dans cette grande famille malgré ta réticence de base, et c'est tout ce qui importe Nous n'avons en effet pas eu réellement le temps de discuter tout les deux, mais on va arranger ça Merci tout de même de m'avoir cité dans ta dédicace J'espère te voir encore très longtemps parmi nous ! et encore bravo pour tes 1'000 messages passés !
TALLULAH ♥ ❝ When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep, stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones, and I will try to fix you. ❞
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 12:18
Bravo à toi Vi 1000 messages En aussi peu de temps :') Tu gères (même si t'as même pas su choisir le bon côté de la force '-' les pandas quoi ) Et merci pour les compliments et tout Ça fait plaisir vraiment Je suis contente que tu es trouvé ta place sur yc Continues comme ça T'es la meilleure :') (juste après moi bien sûr ~ )
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 16:44
fiouuuuuuu bravo 1000 en si peu de temps en tous cas merci pour les compliments. On est tous très content t’accueillir des membres comme toi qui s'investisse autant dans le forum. Je suis très contente de voir que tu as pu t'intégrer parmi nous et j'espère que tu resteras encore très longtemps. RDV pour les 2000 messages
Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 19:02
Félicitations à toi 1000 messages c'est un cap super important, et ça prouve franchement l'attachement au forum, et ça fait plaisir de voir des membres qui s’intègrent si bien Tu es une super partenaire de flood en tout cas, je suis ravie d'avoir pu t'aider à atteindre les 1000 (ce n'était que justice, tu m'as aidé pour les 9000 !) Manque plus qu'un lien pour rp maintenant
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 20 Fév - 22:37
Vous êtes tous adorables fioulaaala je ne sais même plus quoi dire face à tout ça.
Lloyd, je suis motivée depuis le début, je me suis attachée à mon petit Aaron et tous ses amis Et oui tu as raison, Yc est une grande famille et on ne peut pas connaître tout le monde c'est certains mais je ne rejetterais jamais personne c'est ça que je veux dire. Merci d'avoir répondu, j'y tiens, j'y tiens.
Ayhalina, tu peux pas savoir comment ça fait plaisir d'entendre dire ça c'est tellement gentil. Je ne verrais pas mon petit Aaron sans Ayhalina c'est certains et puis tu sais, mes messages je les dois presque tous au flood. . notre lien est super méga giga magique j'avoue Merci à toi d'avoir répondu
Ashton, ce que j'ai dit sur le fow' c'est tout ce que j'ai dans le coeur évidemment et t'inquiètes pas, les 2 000 arriveront vite je pense Je reste motivée et je compte pas vous lâcher de sitôt. Tu vas devoir me supporter encore longtemps, pas trop attristée? Merci d'avoir répondu.
Timothy, c'est que tu as les mots qui touchent au coeur Merci à toi pour toutes ces félicitations Ça fait énormément plaisir -Bon je me répète mais je ne vois pas d'autres choses à dire - vite vite les 2 000 Merci d'avoir répondu
Artémis, ma petite Manon je serais allé chez les éléphants je vous aurai fait gagner, ouais je sais l'intégration a été facile, ce n'est pas le cas partout et je sais de quoi je parle, pourquoi l'intégration a été facile? Parce que vous êtes des gens en or, prêt à ouvrir vos coeurs aux nouveaux, les laisser se glisser dans vos conversations. La plupart des gens dans les Rpg, restent en groupe et exclus les nouveaux de toutes discussions. Ici, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de chose et c'est pour ça que je dis que vous êtes des gens en or. Merci d'avoir répondu et bientôt les 2 000 comptes sur moi
Azure, merci tous ces compliments me font chauds au coeur attention je vais finir par faire ma prétentieuse comme Aaron je plaisante évidemment rendez-vous pour les 2 000 sans soucis et merci à toi d'avoir répondu
Apollinaria, ouh ma copineuse de Rp la méchante Apo ', je dirais plutôt le méchant Aaron oui Merci à toi, et ça fait plaisir d'entendre ça Merci d'avoir répondu
Bonnie, ma meilleure amie du flood pas de soucis pour le lien, j'suis tout à fait pour tu as atteins tes 9 000 et moi mes 1 000 ce n'est pas génial tout ça? tu m'fais bien rire toi dans le flood, toujours un plaisir de participer aux jeux avec toi Merci d'avoir répondu
J'ai fait que de me répéter, mais vous êtes tous si gentils je n'ai plus les mots -Je suis dans l'émotion non je plaisante quand même pas, mais ça m'est aller droit au coeur-. Ça fait toujours plaisir d'entendre une marrée de compliments Je vous aime
I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Mar 21 Fév - 14:47
wowowowowow ! 1000 messages en 2 mois ! XD t'es sur la voie de la reussite pour rattraper Bonnie Felicitation à toi , et je suis contente que le forum te plaise autant et que tu te sois si bien intégrée . Merci à toi pour ton petit mot qui fait vraiment plaisir , vraiment . Et c'est vraiment cool de te voir souvent sur la CB
ta mission, si tu l'acceptes, 5000 messages en trois semaines. challenge accepted ?
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Mar 21 Fév - 21:15
5 000 messages en 3 semaines, je pense pas que ça va être possible J'suis pas superman malheureusement Mais j'peux parier dans pas longtemps si tu veux?
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Mer 22 Fév - 9:41
1000 messages juste WAOW je te tire mon chapeau XD J'ai à peine la moitié de tes messages avec Sweva et ça va bientôt faire un an que je suis là En tout cas c'est super chou de me citer dans ta dédicace, t'es gentille merci J'aime parler avec toi quand tu viens sur la CB, donc continue à venir Au plaisir de rp un jour ensemble ! Et bon courage pour les 5000 alors 8D
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Mer 22 Fév - 14:09
Le flood ça aide bien T'inquiète pas je serais toujours là, à venir t'embêter sur la Cb Un rp, pas de soucis, j'suis toujours partante Merci merci
Sujet: Re: YC ; Parce que vous le valez bien. ♥ Lun 27 Fév - 18:37
Félicitations pour tes 1000 messages Tu verras t'en auras bien plus encore, parce que YC ça cartonne
LET ME SHOW YOU WHAT THE WORLD HAS TO OFFER ৩ When the world gets sharp and tries to cut you down to size and makes you feel like giving in, I will stay, I will rain, I will wash the words and pain away. I will chase away, the way we push the way we pull, you're beautiful. I'll open up and be your parachute and I'll never let you down, so open up and be my human angel. ৩ ELADIAH.