Invité
 | Sujet: Charlie -- Tu as tes amis, j'ai les miens, à nous deux nous en avons plein! Dim 19 Fév - 22:31 | |
| Facebook  Lien vers facebook
Information Date de naissance: 02/04/1987 Age: 25 ans Origine: Américaine Situation amoureuse: Célibataire Emploi/Etude: Photographe Lieu de Résidence: Cohabitation avec Enzo |
CE QUE J'AIME ♦ J'aime les cerises, l'odeur du tabac, les chocolat-chaud menthe, les cigarettes qui font rigoler, les cafés avec trois sucre, l'odeur des roses dans les parcs, mon appareil photo, la chaleur des chambres noirs, le CLIC des vieux appareils, les aurores boréals, faire des trous dans les rouleaux de paquets cadeaux... CE QUE JE DÉTESTE ♦ Les amoureux qui s'embrassent sur les bancs publics, les rondes de la police, le chocolat blanc, les tartes aux myrtilles, les appartements sans ascenseurs, les sacs plastiques qui se trouent. Indépendante Instable Epanouïe Volage Passionnée Curieuse Lunatique Gourmande ♦ Passion: Photographie, plus que sa passion c'est son métier ♦ Sport: Jogging, seulement quand elle a besoin de se vider la tête ♦ Langues: Elle parle L'anglais, l'italien, le français et très sommairement le japonais ♦ Film préféré: 99francs! ♦ Style de musique: Reggae, Rock, Classic... ♦ Activités: Soirées, Expo, Concerts ♦ Pêchers: Gourmandise, Alcool, Cigarettes qui font rigoler, Sex etc...
« La vie est la plus belle des fêtes. »
J'ai besoin de tellement de choses que c'est compliqué! Des amis, des ennemis, un admirateur secret, un admirateur moins secret, un meilleur ami, des futurs conquêtes, des anciennes conquêtes, des conquêtes actuelles, une bande d'amis, un colocataire, des modèles, des collègues, et bien sûr des choses étranges et dingues que j'adorerais mettre au points avec vous! |
Liens féminins Pseudo du personnnage lien / CélébritéEcrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. | Spoiler: | | | Pseudo du personnnage lien / CélébritéEcrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. | Liens masculins Enzo T. Donovan Colocataire / feat Francisco LachowskiCharlie a un jour vu le blog d'Enzo et lui aurait laissé un message en le complimentant. Enzo, curieux de la connaître, serait aussi allé sur son blog et ils auraient fini par parler ensemble. Ils parlèrent deux ans de leur passion respectives, de leurs envies, de leurs rêves... Et puis de choses plus banales comme la politique, la météo... Et ils finirent par devenir de très bons amis, Charlie aimant qu'Enzo ne la juge pas, ce que l'on a toujours eu l'habitude de faire avec elle. Au bout de deux ans, Charlie a mentionné son envie de quitter ses études pour se consacrer uniquement à la photographie. Là, Enzo lui proposa son appart' le temps qu'elle s'installe en ville. Et on en est là: Charlie est reconnaissante à Enzo, elle connait plusieurs de ses envies/secrets et vice et versa, elle ne veut pas trop le dérangé mais ne peut s'empêcher d'être elle-même, c'est à dire très joyeuse, pleine de vie, volage etc... | Spoiler: | | | Pseudo du personnnage lien / CélébritéEcrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. Ecrire ici le lien qui t'unis avec cette personne. N'hésite pas à détailler pour que tout le monde puisse savoir les liens que tu as avec l'autre personnage. | |
|