|
| | | AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Mer 22 Fév - 22:46 | |
| Ouais donc on oublie ça déjà x) Mmmm ... elles pourraient être bonnes amies ? Se connaissant depuis quelques années déjà après une rencontre ... hasardeuse ? Ca serait principalement Azylis qui sortirait Mia pour qu'elle s'amuse et se détende un peu ? Azylis pourrait lui apprendre l'ukrainien aussi !  #en mode absence de cerveau# |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Mer 22 Fév - 23:32 | |
| OMG arrêtons d'en parler, ils me manquent  Oh oui si tu veux  Euh.. alors... ça va si je te fais des vieux c/c ? Oui hein, de toute façon t'as pas le choix  PABLO | Spoiler: | | | Facebook Lien vers facebook Information Date de naissance: 12 mars 1987 Age: 24 ans Origine: La Barbade Situation amoureuse: Célibataire Emploi/Etude: Pilote de F1 et DJ Lieu de Résidence: Meatpacking District, n°3, West Village |
♦ Il est passionné par tout ce qui touche aux sports automobiles. ♦ Il considère d'ailleurs sa propre voiture comme son bébé, auquel il ne vaut mieux pas toucher sans y être autorisé ! ♦ Il est un brin maniaque, et peut passer de heures entières à faire le ménage chez lui. ♦ Depuis qu'il n'a qu'une dizaine d'années, il joue le rôle du chef de famille à la suite du départ de son père. ♦ Il déteste son père, et s'occupe au mieux de sa mère pour lui redonner le sourire. ♦ Son arrivée à NYC a été une vraie délivrance pour lui, et il compte bien profiter de sa jeunesse ici. ♦ Sa deuxième passion est la musique, et il est d'ailleurs un DJ renommé, qui mixe dans tous les bars branchés de New-York. ♦ Il a horreur de rester chez lui sans rien faire, et ferait du sport toute la journée si il s'écoutait. ♦ C'est un fêtard, pour qui son cercle d'ami est une chose très importante, voire même vitale. ♦ Ses yeux à tomber lui assurent un certains succès auprès des filles qu'il croise. ♦ Il essaye de ne pas trop en profiter, mais avoue qu'ils lui sont bien utiles en face d'une jolie fille ! Sportif ♦ Caractériel ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant Boudeur ♦ Attentionné ♦ Impulsif ♦ Sociable |
|
CHRIS
| Spoiler: | | | Facebook Lien vers facebook Information Date de naissance: 14 mai 1986 Age: 25 ans Origine: Canadien Situation amoureuse: Célibataire Emploi/Etude: Etalagiste Lieu de Résidence: Queens, n°4 |
❖ Chris est le dernier né d'une famille de quatre enfants de Yellowknife. ❖ Sa famille étant extrêmement pauvre, il a vécu avec sa mère et ses frères et sœurs dans un sous-sol complètement délabré et plein de courants d'air, leur lit n'était qu'un simple matelas posé au sol. ❖ Il n'a jamais connu son père qui a été tué dans une sombre affaire de trafic de drogue, mais Chris n'en a jamais connu la vraie raison. ❖ Depuis qu'il est tout petit, il passe son temps à dessiner des paysages et des créatures imaginaires. ❖ Sa mère, en voulant que ses enfants vivent le mieux possible, travailla tellement dur qu'elle tomba malade, et les quitta alors que les Stanford étaient encore tous relativement jeunes. ❖ C'est une de leur tante, intéressée par l'argent qui les a recueillis à New-York. Mais en voyant que la famille n'avait aucune ressource, elle se retrouva avec les quatre frères et sœurs sur les bras. ❖ NYC eut pour effet de transformer le petit frère discret qu'il était en un jeune homme plein d'ambition. ❖ Pour avoir son indépendance, Chris se dégota un petit boulot d'assistant au service d'un décorateur d'intérieur. ❖ Sous l'impulsion de ses frères et sœurs, Chris osa montrer ses propres dessins au siège de l'agence qui employait son supérieur. ❖ Ses idées et sa détermination firent qu'il décrocha un poste d'étalagiste qu'il accepta sans hésiter. ❖ En dehors de son job, il a très peu de confiance en lui, et est beaucoup trop timide pour aborder une fille, même quand elle lui plait. Rêveur ❖ Renfermé ❖ Artiste ❖ Peu confiant Maladroit ❖ Attachant ❖ Capricieux ❖ Ambitieux |
|
Voilààààà, et Chris sort avec Kat maintenant Et Pablo vient de se faire larguer une deuxième fois par Bonnie (qui a été sa seule véritable petite amie et la seule fille qu'il a vraiment aimé) C'est beau ce que je dis :') |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 13:21 | |
| | Mia C. Blake a écrit: | Ouais donc on oublie ça déjà x) Mmmm ... elles pourraient être bonnes amies ? Se connaissant depuis quelques années déjà après une rencontre ... hasardeuse ? Ca serait principalement Azylis qui sortirait Mia pour qu'elle s'amuse et se détende un peu ? Azylis pourrait lui apprendre l'ukrainien aussi ! #en mode absence de cerveau# |
Ouais j'avoue que pour la rencontre j'ai pas tellement d'idées mais j'aime bien ton idée ! Azylis trouverait franchement pas ça normal qu'une fille omme Mia -comprendre ici : totalement canon - ne sorte pas plus que ça et ne sache pas réellement s'amuser. Azylis s'est donnée pour mission de la dévergonder un peu et si tu veux qu'elle lui apprenne l'ukrainien si tu veux Lily a toujours son accent
| Pablo M. Fernandez a écrit: | OMG arrêtons d'en parler, ils me manquent 
Oh oui si tu veux  Euh.. alors... ça va si je te fais des vieux c/c ? Oui hein, de toute façon t'as pas le choix 
PABLO
| Spoiler: | | | Facebook Lien vers facebook Information Date de naissance: 12 mars 1987 Age: 24 ans Origine: La Barbade Situation amoureuse: Célibataire Emploi/Etude: Pilote de F1 et DJ Lieu de Résidence: Meatpacking District, n°3, West Village |
♦ Il est passionné par tout ce qui touche aux sports automobiles. ♦ Il considère d'ailleurs sa propre voiture comme son bébé, auquel il ne vaut mieux pas toucher sans y être autorisé ! ♦ Il est un brin maniaque, et peut passer de heures entières à faire le ménage chez lui. ♦ Depuis qu'il n'a qu'une dizaine d'années, il joue le rôle du chef de famille à la suite du départ de son père. ♦ Il déteste son père, et s'occupe au mieux de sa mère pour lui redonner le sourire. ♦ Son arrivée à NYC a été une vraie délivrance pour lui, et il compte bien profiter de sa jeunesse ici. ♦ Sa deuxième passion est la musique, et il est d'ailleurs un DJ renommé, qui mixe dans tous les bars branchés de New-York. ♦ Il a horreur de rester chez lui sans rien faire, et ferait du sport toute la journée si il s'écoutait. ♦ C'est un fêtard, pour qui son cercle d'ami est une chose très importante, voire même vitale. ♦ Ses yeux à tomber lui assurent un certains succès auprès des filles qu'il croise. ♦ Il essaye de ne pas trop en profiter, mais avoue qu'ils lui sont bien utiles en face d'une jolie fille ! Sportif ♦ Caractériel ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant Boudeur ♦ Attentionné ♦ Impulsif ♦ Sociable |
|
CHRIS
| Spoiler: | | | Facebook Lien vers facebook Information Date de naissance: 14 mai 1986 Age: 25 ans Origine: Canadien Situation amoureuse: Célibataire Emploi/Etude: Etalagiste Lieu de Résidence: Queens, n°4 |
❖ Chris est le dernier né d'une famille de quatre enfants de Yellowknife. ❖ Sa famille étant extrêmement pauvre, il a vécu avec sa mère et ses frères et sœurs dans un sous-sol complètement délabré et plein de courants d'air, leur lit n'était qu'un simple matelas posé au sol. ❖ Il n'a jamais connu son père qui a été tué dans une sombre affaire de trafic de drogue, mais Chris n'en a jamais connu la vraie raison. ❖ Depuis qu'il est tout petit, il passe son temps à dessiner des paysages et des créatures imaginaires. ❖ Sa mère, en voulant que ses enfants vivent le mieux possible, travailla tellement dur qu'elle tomba malade, et les quitta alors que les Stanford étaient encore tous relativement jeunes. ❖ C'est une de leur tante, intéressée par l'argent qui les a recueillis à New-York. Mais en voyant que la famille n'avait aucune ressource, elle se retrouva avec les quatre frères et sœurs sur les bras. ❖ NYC eut pour effet de transformer le petit frère discret qu'il était en un jeune homme plein d'ambition. ❖ Pour avoir son indépendance, Chris se dégota un petit boulot d'assistant au service d'un décorateur d'intérieur. ❖ Sous l'impulsion de ses frères et sœurs, Chris osa montrer ses propres dessins au siège de l'agence qui employait son supérieur. ❖ Ses idées et sa détermination firent qu'il décrocha un poste d'étalagiste qu'il accepta sans hésiter. ❖ En dehors de son job, il a très peu de confiance en lui, et est beaucoup trop timide pour aborder une fille, même quand elle lui plait. Rêveur ❖ Renfermé ❖ Artiste ❖ Peu confiant Maladroit ❖ Attachant ❖ Capricieux ❖ Ambitieux |
|
Voilààààà, et Chris sort avec Kat maintenant Et Pablo vient de se faire larguer une deuxième fois par Bonnie (qui a été sa seule véritable petite amie et la seule fille qu'il a vraiment aimé) C'est beau ce que je dis :') |
bon j'ai que des idées en vrac là Chris est à NYC depuis combien de temps ? En fait l'idée que j'avais : il aurait pu aider Azylis avec l'anglais lorsqu'elle est arrivée... Genre il aurait pu la voir galérer à se faire comprendre pour un truc con, commander une pizza ou quelque chose dans le genre (et gosh que les commerçants font jamais d'efforts !) et so il aurait pu l'aider. Au début elle aurait été méfiante... Elle a pas forcément l'habitude des gens qui l'aident sans rien attendre en retour et finalement, elle aurait fait confiance à Chris plus rapidement qu'à d'autres, voyant assez vite qu'il était une personne de confiance. Et donc même si elle avait les bases de l'anglais, c'était assez peu, il aurait pu l'aider ?
Pour Pablo putain j'avais une idée elle est partie mais c'était un truc avec la fête ~ |
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 13:51 | |
| Oh oui j'aime cette idée avec Chris  Parce que même si il est timide, en la voyant galérer comme ça il sera obligé de l'aider, il est trop gentil  Ah merde... pour Pablo j'avais pensé qu'elle aurait peut-être pu essayer de l'arnaquer (je sais pas encore comment) mais qu'il s'en serait aperçu et euh... je sais pas en fait il faut que je me creuse la tête mieux que ça AU FAIT  on veut se faire un lien Mia/Pete et je me suis souvenue qu'on était censées en avoir un Sutton/Pete qu'on n'a jamais vraiment exploité... c'était un bon lien en plus  Tu crois qu'on va s'en servir un jour ou pas ? Parce que du coup ça pourrait peut-être nous aider à réfléchir avec Mia  |
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 14:01 | |
|  so maintenant, ils seraient de bons amis quoi  elle le verrait comme un petit ange gardien tout cute ah non mais t'inquiète  j'aime quand il y a des idées genre elle l'aurait arnaqué avec son truc de mentaliste ? Nan parce qu'en fait, elle fait croire aux gens qu'elle est mentaliste, mais que dalle ~ c'est juste... une fille très intuitive, très observatrice et une bonne comédienne  OU ALORS il a pu se faire arnaquer à un tournoi de poker ? Ils sont un peu truqués ~ Scar' & Azylis sont des pro du comptage de carte oooh oui  oui on va le jouer  et puis j'avoue ça me manque les rp avec toi so fais c'que tu as à faire avec Mia |
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| Owi  J'aime  Hmmm pas forcément avec son truc de mentaliste parce que je pense que Pablo s'en tape un peu  mais au Poker ouais ça peut être une bonne idée ! Bon par contre après je sais pas comment il s'en apercevrait... Moi aussi ça me manque   ok  je vais voir c'que j'peux faire  |
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| hum  bonne question... J'vois pas trop comment il pourrait s'en apercevoir bon, imaginons qu'on trouve comment  il serait vénère après les filles du coup ? dès que j'peux, on se fait un sujet Peter/Sutton ? |
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 15:45 | |
| Oui admettons, je pense qu'il sera vénère en effet xD Du moins au début, il voudra récupérer ses sous et savoir pourquoi elles ont fait ça ! Donc Azylis aura besoin d'être convaincante pour le calmer ! xD
Ouiiiiii, tu me diras quand tu es libre ! |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 19:18 | |
| J'en connais un qui doit bien l'aimer son accent  Nan mais j'imagine trop le truc n'empêche  C'est Azylis qui lui dit de prendre la robe moulante, Azylis qui lui dit de boire encore un petit verre, Azylis qui lui dit de penser à elle pour une fois ... Et puis elle aurait à forcer la main à Mia parfois (souvent) parce qu'elle sait qu'au fond elle en a besoin et que de toute façon, Mia aime bien quand même. Donc du coup elles s'amuseraient bien toutes les deux même si Azylis a encore beaucoup de travail à faire, et puis d'un côté elle comprendrait quand même Mia pour ce qui est de veiller sur sa famille et tout ça ? Et depuis le temps qu'elles se connaissent, Azylis aurait pu lui raconte deux trois trucs sur sa vie en Ukraine ? Enfin Mia l'aurait mise en confiance, du coup elles se confieraient l'une à l'autre de temps en temps ? Même si leur relation serait plus basée sur les sujets "légers" comme les soirées ...? |
|  | | | | AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |