AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

AZYLIS Ҩ living young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Mer 22 Fév - 22:46

Ouais donc on oublie ça déjà x) Mmmm ... elles pourraient être bonnes amies ? Se connaissant depuis quelques années déjà après une rencontre ... hasardeuse ? Ca serait principalement Azylis qui sortirait Mia pour qu'elle s'amuse et se détende un peu ? Azylis pourrait lui apprendre l'ukrainien aussi ! Arrow #en mode absence de cerveau#
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Mer 22 Fév - 23:32

OMG arrêtons d'en parler, ils me manquent Crying or Very sad

Oh oui si tu veux Surprised
Euh.. alors... ça va si je te fais des vieux c/c ? Oui hein, de toute façon t'as pas le choix Laughing

PABLO
Spoiler:

CHRIS
Spoiler:

Voilààààà, et Chris sort avec Kat maintenant
Et Pablo vient de se faire larguer une deuxième fois par Bonnie (qui a été sa seule véritable petite amie et la seule fille qu'il a vraiment aimé)
C'est beau ce que je dis :')
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 13:21

Mia C. Blake a écrit:
Ouais donc on oublie ça déjà x) Mmmm ... elles pourraient être bonnes amies ? Se connaissant depuis quelques années déjà après une rencontre ... hasardeuse ? Ca serait principalement Azylis qui sortirait Mia pour qu'elle s'amuse et se détende un peu ? Azylis pourrait lui apprendre l'ukrainien aussi ! Arrow #en mode absence de cerveau#

Ouais j'avoue que pour la rencontre j'ai pas tellement d'idées 56 mais j'aime bien ton idée ! Azylis trouverait franchement pas ça normal qu'une fille omme Mia -comprendre ici : totalement canon - ne sorte pas plus que ça et ne sache pas réellement s'amuser. Azylis s'est donnée pour mission de la dévergonder un peu Laughing et si tu veux qu'elle lui apprenne l'ukrainien si tu veux :mdr: Lily a toujours son accent 22

Pablo M. Fernandez a écrit:
OMG arrêtons d'en parler, ils me manquent Crying or Very sad

Oh oui si tu veux Surprised
Euh.. alors... ça va si je te fais des vieux c/c ? Oui hein, de toute façon t'as pas le choix Laughing

PABLO
Spoiler:

CHRIS
Spoiler:

Voilààààà, et Chris sort avec Kat maintenant
Et Pablo vient de se faire larguer une deuxième fois par Bonnie (qui a été sa seule véritable petite amie et la seule fille qu'il a vraiment aimé)
C'est beau ce que je dis :')

:mdr:
bon j'ai que des idées en vrac là Surprised
Chris est à NYC depuis combien de temps ? En fait l'idée que j'avais : il aurait pu aider Azylis avec l'anglais lorsqu'elle est arrivée... Genre il aurait pu la voir galérer à se faire comprendre pour un truc con, commander une pizza ou quelque chose dans le genre (et gosh que les commerçants font jamais d'efforts !) et so il aurait pu l'aider. Au début elle aurait été méfiante... Elle a pas forcément l'habitude des gens qui l'aident sans rien attendre en retour Arrow et finalement, elle aurait fait confiance à Chris plus rapidement qu'à d'autres, voyant assez vite qu'il était une personne de confiance. Et donc même si elle avait les bases de l'anglais, c'était assez peu, il aurait pu l'aider ? 22

Pour Pablo 56 putain j'avais une idée elle est partie Crying or Very sad
mais c'était un truc avec la fête ~
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 13:51

Oh oui j'aime cette idée avec Chris 22 Parce que même si il est timide, en la voyant galérer comme ça il sera obligé de l'aider, il est trop gentil Rolling Eyes

Ah merde... pour Pablo j'avais pensé qu'elle aurait peut-être pu essayer de l'arnaquer (je sais pas encore comment) mais qu'il s'en serait aperçu et euh... je sais pas en fait il faut que je me creuse la tête mieux que ça

AU FAIT Surprised on veut se faire un lien Mia/Pete et je me suis souvenue qu'on était censées en avoir un Sutton/Pete qu'on n'a jamais vraiment exploité... c'était un bon lien en plus Crying or Very sad Tu crois qu'on va s'en servir un jour ou pas ? Parce que du coup ça pourrait peut-être nous aider à réfléchir avec Mia gla
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 14:01

22 so maintenant, ils seraient de bons amis quoi 22 elle le verrait comme un petit ange gardien tout cute Laughing

ah non mais t'inquiète Laughing j'aime quand il y a des idées 10
genre elle l'aurait arnaqué avec son truc de mentaliste ? Nan parce qu'en fait, elle fait croire aux gens qu'elle est mentaliste, mais que dalle ~ c'est juste... une fille très intuitive, très observatrice et une bonne comédienne Laughing OU ALORS il a pu se faire arnaquer à un tournoi de poker ? Ils sont un peu truqués ~ Scar' & Azylis sont des pro du comptage de carte Laughing

oooh oui 22 oui on va le jouer 63 et puis j'avoue ça me manque les rp avec toi 63
so fais c'que tu as à faire avec Mia Laughing
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 14:31

Owi 22 J'aime 22

Hmmm pas forcément avec son truc de mentaliste parce que je pense que Pablo s'en tape un peu gla mais au Poker ouais ça peut être une bonne idée ! Bon par contre après je sais pas comment il s'en apercevrait...

Moi aussi ça me manque 22
Laughing ok Rolling Eyes je vais voir c'que j'peux faire Rolling Eyes
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 15:23

22

hum 56 bonne question... J'vois pas trop comment il pourrait s'en apercevoir 56
bon, imaginons qu'on trouve comment Laughing il serait vénère après les filles du coup ? Laughing

dès que j'peux, on se fait un sujet Peter/Sutton ? 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 15:45

Oui admettons, je pense qu'il sera vénère en effet xD Du moins au début, il voudra récupérer ses sous et savoir pourquoi elles ont fait ça ! Donc Azylis aura besoin d'être convaincante pour le calmer ! xD

Ouiiiiii, tu me diras quand tu es libre !
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. Jeu 23 Fév - 19:18

J'en connais un qui doit bien l'aimer son accent Arrow
Nan mais j'imagine trop le truc n'empêche 22 C'est Azylis qui lui dit de prendre la robe moulante, Azylis qui lui dit de boire encore un petit verre, Azylis qui lui dit de penser à elle pour une fois ... Et puis elle aurait à forcer la main à Mia parfois (souvent) parce qu'elle sait qu'au fond elle en a besoin et que de toute façon, Mia aime bien quand même. Donc du coup elles s'amuseraient bien toutes les deux même si Azylis a encore beaucoup de travail à faire, et puis d'un côté elle comprendrait quand même Mia pour ce qui est de veiller sur sa famille et tout ça ? Et depuis le temps qu'elles se connaissent, Azylis aurait pu lui raconte deux trois trucs sur sa vie en Ukraine ? Enfin Mia l'aurait mise en confiance, du coup elles se confieraient l'une à l'autre de temps en temps ? Même si leur relation serait plus basée sur les sujets "légers" comme les soirées ...?

AZYLIS Ҩ living young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2