AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: FREE.

MessageSujet: [M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥ Mer 22 Fév - 16:05

Edwin James Williams
Il est né à Stuttgart, en Allemagne. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois qu'Aaron devient majeur, il part pour aller vivre à New-York, reprendre la concession Mercedez de laquelle il a hérité. Et oui, leur père est un homme riche et il cède sa concession à Aaron. Edwin se demande ce qu'il va devenir en voyant son frère partir pour New York, il le vit mal. Il est né dans le luxe, a beaucoup voyager. De là, les deux frères n'ont plus de contact et ne se voient plus. A partir de là, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, question passion, goût ect.. 25
est Allemand
feat Ash Stymest

Métier : étudiant, à vous de choisir le domaine.
État Civil : Célibataire

tendre Possesif
protecteur Manque de confiance en lui
exigeant Têtu

L
R
P

Aaron David Williams
Comme vous l'avez compris, ils sont frères. Ceci dit, ils ne sont plus autant proches qu'avant. Edwin ne comprend pas bien pourquoi Aaron est partit sans l'emmener avec lui. Il lui en veut un peu aujourd'hui, mais il comprendra très vite que c'était pour son avenir. De plus, aucune nouvelle durant un bon bout de temps, Edwin et Aaron devront mettre du temps avant de retrouver ce lien fort qui les unissaient. Edwin n'est pas au courant du changement d'Aaron, au niveau de sa façon de vivre, ses moyens financiers, son caractère, il connaissait Aaron comme le garçon très gentil, mais il se rendra vite compte que celui-ci a bien changer, au début il se montre prétentieux et méchant, mais ce qu'Aaron ne sait pas c'est que son frère Edwin le connaît très bien, il arrivera vite à creuser sous la carapace que s'est forgé Aaron.

Prénom (s) Nom
Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici.

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?

Dernière édition par Aaron D. Williams le Mer 22 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥ Mer 22 Fév - 16:05

Déjà, bonjour, bonsoir -bonne nuit Arrow-, merci d'avoir lu mon scénario, pour plus de renseignements c'est à la suite. Cool

• Comme vous pouvez le remarquer, je suis loin de vous bloquer car je vous laisse de nombreux choix sur sa vie alors je vous demanderais de bien vouloir garder les détails de la petite histoire que je lui ai écrite. Je ne suis en aucun cas contre certaines négociations. J'aime beaucoup Ash, j'aurais sûrement du mal à voir mon petit Edwin avec un autre avatar mais je ne suis pas contre une négociation. Smile

• Je ne vous demande pas d'être là 7 jours sur 7, 24 h / 24 mais je vous demanderais de passer minimum trois fois par semaines, je ne pense pas que ça soit abusé. J'aime écrire des romans mais, si les pavés ne sont pas votre tasse de thé et bien je m'adapterais à vos posts, je ne suis pas particulièrement difficile et je ne mord pas sans raison. Je demande minimum quinze lignes. 22

• Pour finir, si vous avez la moindre question ma boîte à mps est grande ouveerte . Ah oui et je tiens à préciser que je serais au petit soin de celui ou celle qui prendra mon Edwin c'est pas beau ça ? Je promet de l'aimer et de la chérir pour le reste de son existence -bon j'me stop la Arrow J'espère que mon scénario t'auras plus. 22 N'hésites pas à t'inscrire, YC est un forum génial. :love:

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥ Jeu 12 Avr - 1:21

Je suis lààààà !! :03:
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥ Ven 13 Avr - 19:00

01 04 :03: I love you 22 37 29 67 kos holà shabbie yc 86 87 deden sheep 90 90 :love: :114: 123 124 138 :mdr: 139 :sol:

Oh mon beau ASH 63 Mon beau petit frère d'amour 63 Mon petit Edwin : TU ES LAAAA 63
Bon j'me stop ça vaut mieux, j'risque de te faire peur Arrow J'suis tarée sur les bords Surprised Arrow
MEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir prit mon scénario 90 Je t'aime déjà tellement fort 90
T'es un Williams, donc un beau goss 10 Tu gères 22 Je vais te décrocher la lune 63

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥ Lun 16 Avr - 0:20

DAMN !!! C'EST DE L'ACCUEIL !! :love: deden I love you
(la suite : sur la fiche. Razz)

[M] ASH STYMEST - Petit frère. ♥